Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jan

Au volant de leur camping-car, ils sont libres les seniors !

Publié par libert  - Catégories :  #pour le fun


Après les vacances au club, les sorties en car, un autre moyen pour les seniors de passer leurs vacances : le camping-car. Au volant, ils passent des vacances entre amis en sillonnant les routes.
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai écouté avec beaucoup d'attention ce reportage. (PS: je ne savais pas où mettre mon Com', avec la video )<br /> <br /> <br /> Quand il dit qu'il faut compter 10€pour la nuit, moi j'aurai dit entre 5 et 10€ mais le plus souvent c'est  7€ !<br /> <br /> <br /> Quand il dit qu'il n'y a pas beaucoup de place de stationnement, je pense qu'il n'est pas C-Cariste depuis longtemps, car la France est bien dotée quand même !!<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est mon avis perso, moi qui vadrouille pas mal !<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article.  Bises .. Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions