Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jul

blague !

Publié par liber-t  - Catégories :  #blagues

Les massages breton, alsacien et lorrain

> > > > > > >
Un breton raconte à ses amis :
> > > > > > >
"Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile
aromatique,
> > > > > > > puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"

> > > > > > >
Le Lorrain qui entend ça, répond :
> > > > > > > "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j' ai massé ma femme avec du beurre aromatique.
> > > > > > > Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé
> > > > > > > pendant 15 minutes!

> > > > > > >
L'alsacien intervient à son tour:
> > > > > > > "Moi, je l'ai massé avec du chocolat.
Ensuite on a fait l' amour et elle a hurlé pendant 3 heures!"
Les deux autres, curieux et stupéfaits:
> > > > > > > "Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures?"

> > > > > > >
"j'ai essuyé mes mains sur les rideaux!"
Commenter cet article

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions