Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 May

infos !

Publié par liber-t  - Catégories :  #infos

Chapeau, Montpellier !

La Ligue 1 a rendu son verdict. A l'issue de 38 journées disputées, c'est Montpellier qui a été sacré champion de France. Auteur d'une année 2012 exceptionnelle, le MHSC termine sur une vicotire à Auxerre (1-2), qui lui permet de conserver trois points d'avance sur le PSG, vainqueur dans le même temps à Lorient (1-2). C'est le premier titre de l'histoire du club héraultais.

Le club héraultais a fêté son titre sur la pelouse d'une AJA meurtrie. (Reuters) Le club héraultais a fêté son titre sur la pelouse d'une AJA meurtrie. (Reuters)
 

Le Place de la Comédie, dans la préfecture héraultaise, s'est soudain embrasée. Montpellier a remporté le premier titre de champion de France de son histoire, grâce à une victoire décrochée à Auxerre (1-2). Mais nul doute que le président Nicollin aurait préféré être sacré dans des conditions moins tendues. Car c'est à l'issue d'un match interrompu à deux reprises à cause de la fronde des supporters auxerrois, mécontents de voir l'AJA, club historique de Ligue 1, quitter l'élite à la fin de la saison.

Commenter cet article

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions