Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Sep

infos !

Publié par liber-t  - Catégories :  #voyages

Pour tout les camping-cariste gourmand qui vont a Mimizan plage dép (40).

Pour Gaëtan Cossoul, recevoir ce Coq d'or est une consécration, et il était loin d'imaginer cela possible quand il a ouvert sa boutique en février 2011.

Pour Gaëtan Cossoul, recevoir ce Coq d'or est une consécration, et il était loin d'imaginer cela possible quand il a ouvert sa boutique en février 2011. (photo nicolas le lièvre)

Quel gâteau de la pâtisserie du Bellis, à Mimizan-Plage, a reçu lundi dernier à Paris l'un des 12 Coqs d'or décernés par le « Guide des gourmands, le carnet des chefs et des vrais amateurs », à l'occasion de la sortie de l'édition 2013 et de son 25e anniversaire ?

En lice, il y avait leur fondant au chocolat, réalisé avec le chocolat Valrhona, qui fait fondre les gastronomes un par un depuis l'ouverture de l'établissement il y a un an et demi. Mais aussi leur gâteau basque, pâtisserie classique déclinée en plusieurs saveurs, ou bien encore leur délicieux pain d'épices, réclamé même en été par des touristes venus retrouver la douceur de la saison passée, et dont la préparation réclame subtil dosage et savoir-faire à Gaëtan Cossoul.

 

 

Le Bellis, pâtisserie artisanale, 18 bis, rue Assolant-Lefèvre-Lotti, à Mimizan-Plage. Tél. 05 58 07 12 92. Site Internet : www.lebellis.com

Commenter cet article

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions