Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Dec

Joyeux noel

Publié par libert  - Catégories :  #voyages

   voeux4
                                                                                             A toutes & a tous
                       Joyeux noel
Commenter cet article
Z
<br /> bonjour ...quel courage de sortir en camping car par un temps pareil....mais c'est vrai que sur le parking de la plage il y a toujours des camping caristes....vous trouverez des<br /> restos...vers la rue piètonne de la plage je sais qu'il y a saveurs du monde ( je crois ) qui est ouvert, une pizzaria, la table de la ferme et le bistrot...en cette saison c'est plutôt mort à la<br /> plage....mais le jour du premier de l'an je ne sais pas s'ils seront ouvert....le bistrot oui c'est sûr car j'y mange avec ma maman à midi mais il faut faudrait réserver car ils ont du monde...on y<br /> mange très bien...ils assument le réveillon le soir et les repas de midi le lendemain....sur réservation ...les autres restos aucune idée de savoir s'ils seront ouvert...mais à mon avis non !! mis<br /> à part peut etre saveur du monde...voilà on se verra peut etre ..si vous voulez !!! ..bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions