Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jul

Le Puy du Fou ( Vendée 85 ) n°7.

Publié par libert  - Catégories :  #Le puy du fou ( vendée 85 )

Le secret de la lance .

 

Découvrez cette nouvelle fresque médiévale a grand spectacle entre magie et surnaturel .

 

108

 

115

 

117

 

121

 

124

 

Attention ! observez bien le château fort tourne !

 

125

 

Et le décor sort de la terre !

 

127

Commenter cet article
J
<br /> <br /> je ne connais pas mais je comprend pourquoi on en parle autant ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "pour le parc chaque spec il faut compter 40 mn et la journée pour l'ensemble voire 2 jours"<br /> <br /> <br /> OK ! Je pensais que c'était plus long !... moi, ce qui me pompe c'est le monde qu'il doit y avoir !<br /> <br /> <br /> (Si tu pouvais répondre sur ton blog !! Je viendrai voir !!) :+)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout simplement géant ! Quel spectacle !! Et ça dure combien de temps ? En tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions