Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Dec

Les Anciennes

Publié par libert  - Catégories :  #les anciennes

Automobiles d'autrefois .
131

132

133

136

Commenter cet article
J
<br /> Le monde automobile, on aime !<br /> Je vpous envoie plein de gros bisous pour cette nouvelle année, et que vos rêves se réalisent !<br /> Amitiès.  Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, j'adore les voitures anciennes. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour votre petit coucou sur mon  blog c'est super sympa !!! alors moi aussi un petit coucou de la charente-maritime ! de bien belles voitures ! j'adore ça ! mon papa a possédé la<br /> deuxième de votre article !! qu'est que l'on était bien dedans ! à très bientôt et joyeux noël à vous et aux vôtres ! amitiés marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouah!!!! de bien jolies caisses....<br /> Nous vous souhaitons un bon réveillon. Là, nous sommes à Avignon mais bloqué dans le CC, car la pluie est là.<br /> Adichatz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> SUPER VOITURES<br /> ON VOUS SOUHAITES DE PASSER UN JOYEUX NOEL AMITI2S DIDIER ET MARIE CHRISTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut liberté<br /> magnifiques ces voitures anciennes.<br />  Nous te souhaitons depuis le Béarn<br /> une bonne fête de Noël<br /> ainsi qu'à tous les tiens. A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions