Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

Question d'aires ?

Publié par libert  - Catégories :  #question d'aires

Devinez le non du village ou se situe l'aire ci dessous !
réponse par coms !

242.JPG


Indice : BZH .

Commenter cet article
S
<br /> Je ne sais pas où c'est , par contre j'irai bien faire une virée là bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans la communauté, il s'agit de l'aire de Lampaul Plouarzel, super aire de repos avec le petit port et la plage, ainsi que le chemin qui longe le rivage, c'est une aire que l'on apprécie<br /> beaucoup. Kénavo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon... je me lance ! Bien que je ne connaisse pas cette aire... je vais dire que c'est celle de : Lampaul-Plouarzel !! C'est ça<br /> ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est impossible à trouver, à moins de connaître cette aire et la maison (seul indice !) Il y a tellement de dunes en Bretagne !<br /> Quiberon ? Les Blancs Sablons  au Conquet ? Guidel-Plage ? Larmor-Plage ? Les dunes Ste Marguerite à Landéda ? Lampaul Plouarzel ? Lampaul-Ploudalmézeau ? Les dunes de St Pabu ?<br /> Plestin-les-grèves ?  Comment savoir ? Désolée... je n'ai pas assez "Baluchonné" encore sur les aires bretonnes ou d'ailleurs pour reconnaître cette aire là !  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Même sans voir l'indice, bien sur la Bretagne, et comme Eleonor je dirais la Pointe du Raz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'avais pas vu l'indice, alors j'affine, la pointe du raz!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je penche pour la Bretagne...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions