Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 May

question d'aires !

Publié par liber-t  - Catégories :  #question d'aires

 

Ou se trouve l'aire ci dessous ?

Indice : dans la pointe Médoc .

038.JPG

A vos coms mesdames , messieurs !!!!!!

Commenter cet article
R
<br /> <br /> c montalivet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou LiberT.<br /> <br /> <br /> Pour cette aire je ne sais pas ! Désolée !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas du la fréquenter celle là !<br /> <br /> <br /> Elle est super bien ,voilà ce que j'aime: De l'espace,la nature,le calme et l'ombre !!<br /> <br /> <br /> J'attends gentillement la réponse.<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie et merci pour cet article.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A Vendays-Montalivet.. non ? ... Peux-tu me dire pourquoi je vois ta photo cette fois-ci !!?? Je n'y comprends rien !! Belle journée Libert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour , super aire au calme , ensolleilee , proche de toutes commoditees et de la mer  et aussi de "grands centres" mais chut ! ici Dame Nature est reine !!! .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aucune idée, je passe que peu de temps sur les aires. nous conduisons à deux, donc juste le temps de passer aux toilettes et de changer de place, et nos voila reparti...<br /> <br /> <br /> Belle soirée et merci de ta visite.    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions