Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

Question de plages ?

Publié par libert  - Catégories :  #question de plages

Avant notre départ en vacances , une question :la photo ci dessous est la plage de ????????????????????????

 

020

 

Réponse dans trois semaines , allez cherchez bon courage , un indice complètement a l'ouest !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> je pense que les 3 semaines se sont écoulées !!! ne pourrions nous pas avoir la réponse svp ???? marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la pointe de Pen Hir se trouve plus au sud avec les Tas de Pois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais la Bretagne et pourquoi pas vers Penhir, camaret ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'y ai fait quelques photos mais je ne connais pas le nom !!!! papé perd la mémoire !!! bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> RECTIFICATIF : ce n'est pas audierne MAIS tout naturellement la plage de PEN HAT  a CAMARET  !!!!!!!!  gagné !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> plage d'Audierne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions