Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

rencontre !

Publié par liber-t  - Catégories :  #rencontre

Un grand acteur au festival de Cannes !

 

Vous aimez ou vous n'aimez pas ?

Vos coms sur l'acteur !

 

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah Jean-Paul Belmondo, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Quel talent ! Drôle,sympa,humain tout simplement !<br /> <br /> <br /> Toute mon époque et je ne me lasse pas de revoir ses films.<br /> Bises de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben voilà ! Moi je n'ai pas d'image donc, je ne vois pas l'acteur et donc, je ne peux donner mon avis !! Je ne comprends pas pourquoi, certaines de tes photos passent et d'autres pas !<br /> Alors de quel acteur s'agit-il ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un mythe!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions