Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Mar

Villages de France .

Publié par libert  - Catégories :  #villages de france

114
Aire pour camping-car ( a coté camping au bord de la rivière : attention village étroit )

057

115
064
066
068
071
073
077
082
Ci dessous : la cabane au fond du jardin !!!!!!!!
105

134
Ci dessous chemin de halage au bord du Lot .
145

152
159

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je viens de voir que je t'avais déjà écrit sur cet article en mars dernier ! je reviens voir ton blog à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des photos de ces lieux que j'aime tant, merci.<br /> <br /> <br /> Mon gendre est natif du Lot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quel beau village que celui ci, nous l'avons visité aussi.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes photos sont magnifiques et donnent envie d'aller voir ce<br /> joli village de près  !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions