Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Mar

bassin d'Arcachon !

Publié par liber-t  - Catégories :  #bassin d'arcachon

013Série coucher de soleil .

Votre choix svp par coms au bas de l'article merci .

 

005

 

012

 

012-copie-1

 

 

Commenter cet article
P
<br /> pour moi ce sera la dernière !!! bonne soirée !! papé<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir les amis<br /> <br /> <br /> On a eu du mal à se décider, tellement elle sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> Allez! Un petit faible supplémentaire pour le dernière.<br /> <br /> <br /> Merci au nom de la communauté Les Liber-t<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont tous beaux tes couchers de soleil mais.. j'ai une préférence pour le n°1 ! Hâte de retourner dans le Bassin d'Arcachon et visiter aussi Bordeaux ! Peut-être en octobre mais rien<br /> n'est sûr. On s'y verra peut-être si tu n'es pas loin, ce serait amusant ! Bizh et bonne nuit Libert !<br />
Répondre
R
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Moi j'adore la dernière photo, mais les autres aussi sont belles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions