Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Mar

pour le fun !

Publié par liber-t  - Catégories :  #pour le fun

Coucher de soleil a Quiberon : votez par coms merci .

 

vendee---bretagne-080.JPG

 

N°1

 

vendée , bretagne 057

 

N°2

vendée , bretagne 076

 

N°3

 

vendée , bretagne 087

 

N°4

 

vendée , bretagne 085

Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir , moi je choisis la dernière , elles sont toutes belles  j'adore les couchers !   bonne soirée  A+<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Les amis<br /> <br /> <br /> On hésitait entre la 3 et la 4, mais on a fini par choisir la 4.<br /> <br /> <br /> Bon weekend les Liber-t et merci au  nom de la communauté<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont tous beaux mais je vais voter pour le 3 qui est moins classique.. Bonne nuit Libert et Bizh<br />
Répondre
R
<br /> moi c'est 4 !<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions