Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

pour le fun ! bassin d'Arcachon .

Publié par liber-t  - Catégories :  #pour le fun

Dimanche 29 04 2012:9h 32mn 14s , le beau temps revient !

 

bassin mai 2012 016

 

le vent a + de 100 km / h .

 

bassin mai 2012 023

 

Le vent se calme avec la marée basse !

 

bassin mai 2012 036

 

La foire d'andernos au port du Bétey .

 

bassin-mai-2012-032.JPG

 

bassin-mai-2012-030.JPG

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Les amis<br /> <br /> <br /> C'est toujours des belles photos que vous nous faites partager. On a envie d'y être.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous deux et merci au nom de la communauté<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bcp tes clichés Libert, bravo ! Mes préférés... les 2 et 3 !! Tu vas t'éclater avec ton APN et je suis sûre que tu iras plus vite que moi dans les possibilités car... j'ai vraiment la<br /> flemme de le lire ce Mode d'emploi !!!! :+)) Bizh et bon 1er mai ! (C'est à Bordeaux que tu habites ?.. je ne sais plus !...)<br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions