Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Apr

Voyage , voyages .

Publié par libert  - Catégories :  #voyages

Les anciennes halles de Saint Georges d'Oléron .

 

 

DSCN0099.JPG

 

DSCN0101.JPG

 

DSCN0102.JPG

 

DSCN0105.JPG

 

DSCN0107.JPG

 

DSCN0106.JPG

 

Photos prise par l'auteur ( liber-t ) avec un Nikon Coolpix 7600 ( petit numérique superbe ) .

 

DSCN0104.JPG  

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Eh! Ben voilà!!!!!!On le connaît enfin ton appareil magiqueeeee!!!!<br /> <br /> <br /> on reconnaît qu'il fait de la photo de qualité <br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous des Champenois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci LiberT pour ces belles halles.<br /> <br /> <br /> Elles me font penser à celles de Buchy dans ma campagne Normande. Une très belle armature bois, et une grande surface où les commerçants venaient y vendre leurs bestiaux. Il faudra que j'aille<br /> faire de la photo aussi !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi LiberT. Grosses bises de Normandie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ! je découvre que j'ai loupé bcp d'étapes... je vais remonter dans le temps ! (Je n'ai plus d'ordi depuis qq jours... on attend le verdict du "doc" ! donc, je vais sur le portable de<br /> JF déposer un article (mais je n'ai plus mes dossiers photos non plus) et répondre aux coms et par ce biais je remonte aux blogs ! On se débrouille comme on peut mais j'espère que cela ne va pas<br /> durer ! @+ Libert)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions