Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jan

les anciens , les anciennes !

Publié par liber-t  - Catégories :  #les anciennes

Entracte , photos par liber-t .

Les anciens .

 

les-iles-novembre-2012---dordogne-047.JPG

 

les-iles-novembre-2012---dordogne-046.JPG

Les anciennes

les-iles-novembre-2012---dordogne-125.JPG

 

les-iles-novembre-2012---dordogne-173.JPG

 

les-iles-novembre-2012---dordogne-228.JPG

Commenter cet article
P
<br /> la première voiture que j'ai conduite : une aronde comme celle là !!! ....et ma première moto : le solex ! ça me rajeunit tot ça ! amicalement , papé<br />
Répondre
L
<br /> il n'y a rien de plus beau !!!! que les anciennes<br />
Répondre
M
<br /> Sézanne est dans le 51 Colmar dans le 68...pas vraiment la même chose lol<br />
Répondre
D
<br /> merci de ton passage et de tes compliments, ton blog est chouette également, j'avais un solex quand j'avais 16 ans, j'adorais, et j'ai vu que la marque solex en ressortait des nouveaux super<br /> sympa. bonne soirée, amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> Sympa ! Au début de leur mariage, mes parents circulaient sur un scooter comme celui là ! Ils faisaient Paris-l'île d'Oléron pour les vacances !!! Une autre époque, même si le scooter est<br /> tjrs à la mode ! Merci Libert ! Bizh et belle soirée !<br />
Répondre
M
<br /> la dernière est vraiment chouette d'autant plus que j'aime beaucoup sa teinte... bonne veille de week-end<br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions