Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Pour le fun !

Publié par libert  - Catégories :  #pour le fun

Je viens du sud : par Michel Sardou .

 

Ou par Chiméne Badi .

 

Quelle version préférez vous ?

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Liber, j’espère que tu vas bien. C’est en ce dimanche nuageux que je passe te souhaiter une bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. J'aime la version de Chimène Badi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle de Michel Sardou (et en plus je cousine avec lui!), donc y a pas photo, c'est sa version que je préfère!<br /> <br /> <br /> Gros bisous liber t!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions