Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Pour le fun !

Publié par libert  - Catégories :  #pour le fun

gironde.jpg

Les cabanes tchanquées sur le bassin d'Arcachon .

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout, c'est orginal ! Est ce que les gens habitent ici ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie photo d'un lieu que je ne connais pas du tout. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est marrant les pertes de mémoires!!!!!!!On s'est tapé le tour du bassin en vélo et on n'avait plus ce souvenir de cabanes.....On va refouiller dans nos photos parce qu'on est tellement nuls<br /> que même si par hasard on les a vues,  on est bien capables de ne pas les avoir pris en photos.......Imbéciles que nous sommes!!!!<br /> <br /> <br /> Alors merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Gros Bisous des Champenois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait des maisons d'habitation !!! Bien placées ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo, elle est très belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions