Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

Visitez le département de la Gironde .

Publié par liber-t  - Catégories :  #voyages

la semaine prochaine découvrez ce village magnifique .

5655149367_5c5b3232d0.jpg

5424346903_487595851e.jpg

Commenter cet article
R
<br /> je reviendrai!<br /> <br /> <br /> j'ai visité c'était un joli village, pris des photos que j'ai perdues, les caves sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt et merci de ta visite chez 'nous'<br />
Répondre
M
<br /> On est passé, mais on n'a pas visité, par contre on a du vin.<br /> <br /> <br /> On attend de découvrir<br /> <br /> <br /> Bonne aprés-midi les amis et merci au nom de la communauté<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
C
<br /> J'y suis allée il y a une 20taine d'années donc... il faudrait qu'on refasse une virée par là avec Le Baluchon ! Nous avions apprécié ce joli village ! Merci Libert, Bizh et bonne soirée<br /> !<br />
Répondre

Archives

À propos

nos voyages en camping-car & toutes nos passions